Le conseil d’administration

Son rôle

Le conseil d’administration, en plus de ses attributions de droit commun, dispose de prérogatives particulières et notamment :

  • l’approbation du projet de service pluriannuel élaboré au sein de la commission médico-technique,
  • la fixation des cotisations de nos adhérents

Sa composition

La loi du 20 juillet 2011 a réformé la gouvernance des services de santé au travail : le conseil d’administration est désormais  composé à parts égales de représentants des employeurs , désignés par les entreprises adhérentes et de représentants des salariés des entreprises adhérentes désignés par les organisations syndicales représentatives au niveau national et interprofessionnels.

Le Président est élu parmi les représentants des employeurs.

Le trésorier est élu parmi les représentants de salariés des entreprises adhérentes.

Pour votre Service, les administrateurs employeurs ont été élus au cours de l’Assemblée Générale du 21 juin 2012.

Composition du Conseil d’Administration de l’ASTAV

Membres employeurs

Docteur Philippe MINE  Président

Monsieur Christian LEBRUN Vice-Président

Madame Laurence BONNET

Monsieur Grégory BAUDOUX

Monsieur Robin DELETTRE

Monsieur Olivier LEFEBVRE

Monsieur Frédéric PUECH

Membres salariés

Monsieur Ivan ZIMNIEWSKI (CFE CGC)  Trésorier

Madame Fatima BENAICHE (CGT)

Monsieur Eric MARS (CGT)

Madame Isabelle DEMARQUE (CFTC)

Madame Nathalie DUCRON (FO)

Monsieur Stéphane VANDENBEUCK (FO)

Monsieur Frédéric VANDENBERGHE (CFDT)